Le contenu du site se trouve en page d'accueil. En cliquant sur un matériel ou une formation, vous arriverez sur la page du produit en question. En cliquant sur le bouton Obtenir, ou Acheter, vous serez amené·e à créer un compte. À chaque fois que vous obtiendrez un produit, il sera ajouté à votre compte. Vous retrouverez tous vos produits obtenus en vous (re)connectant à votre compte et en cliquant sur Programmes en haut à droite. Cela vaut pour tout le contenu, gratuit comme payant.
Une ou deux fois par mois, j'envoie une newsletter qui contient les actualités du site, en général les nouveautés et les réductions. Pour s'inscrire, il faut remplir le formulaire en bas de la page d'accueil.
Il n'y a pas de packs à proprement parler. Cependant, lorsque vous achetez une formation, une réduction peut vous être offerte sur une formation en lien avec elle. La réduction doit être utilisée au moment où elle est proposée, elle ne peut pas être utilisée plus tard.
Non : cela demanderait une certification lourde, chère et contraignante. J'ai fixé des prix abordables pour qu'une prise en charge financière ne soit pas indispensable.
Oui ! Dans chaque formation il y a un fichier .pdf (Fiche formation + nom de la formation) qui indique le temps que vous pouvez comptabiliser.
Les pièces justificatives pour en bénéficier sont la facture et la fiche formation.
Je suis désolé, la création de logiciels compatibles Mac n'est pas prévue.
Cela demanderait :
beaucoup de temps,
de posséder un Mac,
d'utiliser un certificat onéreux pour signer le logiciel.
Il existe des solutions pour utiliser un logiciel Windows sur Mac :
Je n'ai pas testé ces logiciels.
La création de logiciels compatibles Linux n'est pas prévue, essentiellement à cause du peu de temps que j'ai.
Vous pouvez essayer d'installer mon logiciel avec WineHQ.
